Portfolio

logo socali

Partenariat Socali & Sport Club Océanis

La création d’un nouveau partenariat avec Sport Club faisait partie de mes missions principales.

Lors de mon arrivée, Anne LECLERC était déjà en pourparlers avec la Socali de l’Immaculée (marché paysan). J’ai donc pu participer au rendez-vous.

Le directeur de Socali nous a fait part de sa volonté de créer un véritable partenariat entre nos deux entités.

En effet, selon lui, la catégorie de consommateurs était sensiblement la même que la nôtre, c’est-à-dire des CSP+, qui recherche un bien être et une meilleure santé via une alimentation saine, ce qui représente un total entre 6000 et 7000 personnes.

Chez Sport Club, les CSP+ recherchent le même objectif mais à travers le sport cette fois-ci.

Il y avait donc une volonté certaine de rapprocher les deux entreprises pour proposer à ce segment, un mode de vie sain, avec une pratique du sport régulière chez Sport Club et une alimentation saine chez Socali à travers notamment des produits bio.

D’autant plus que Socali est le premier distributeur bio avec plus de 1400 références, notamment avec un travail de circuit court, donc des représentants (agriculteur, viticulteur, etc.) locaux.

Le partenariat établi est donc :

AU MARCHE PAYSAN

  • Affichage + flyers
  • AVANTAGES sur présentation de la carte Sport Club Océanis :
    • Remises Permanentes (hors promotions en cours) :
      • 10% sur le VEGETAL
      • 5% sur l’ALIMENTAIRE (hors Cave)

Accès en avant-première totalité du magasin :

  • Les Offres Spéciales VIP & Ventes Privées
  • Les Produits d’Exception en quantités limitées
  • Offres Découvertes & Promotionnelles grand public

AU SPORT CLUB OCEANIS

  • Affichage + flyers
  • AVANTAGES pour le Personnel SOCALI ou sur présentation de la carte de fidélité clients MARCHE PAYSAN :
    • 1 séance découverte offerte
    • 10% sur les forfaits annuels (voir conditions à l’accueil)

Project Details

  • Négociation
  • Partenariat
  • Fidélisation
Launch Project